MENTIONS LÉGALES

Le présent site "www.visiopm.com" est la propriété de VISIOPM SARL immatriculée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE sous le numéro 801 336 157, dont le siège social est situé Prologue, 815 La Pyrénéenne, 31670 Labège.

Directeur de la publication du site Thierry SITBON.

Le site est hébergé par la société OVH SAS, société par actions simplifiée au capital de 10 000 000 Euros, numéro RCS ROUBAIX-TOURCOING 424 761 419, numéro de TVA FR 22 424 761 419.

Établissement de liens vers des sites tiers

VISIOPM se réserve le droit de "pointer" vers des sites tiers. Accéder à ces liens vous fait quitter le site de VISIOPM.
Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de VISIOPM par conséquent cette dernière n’est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

Droits d’auteurs et de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont VISIOPM est l’auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Sauf autorisation écrite de VISIOPM, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, est interdite.
En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.

Logotype de VisioPM

Les logos de VisioPM sont protégés par le droit des marques régi par les articles L.711-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle depuis leurs dépôts à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).
VISIOPM se réserve le droit d’approuver ou de désapprouver toute utilisation de ses logos.

Crédits photographiques

Toutes les photographies présentées sur ce site sont protégées par le Code de la propriété intellectuelle et artistique. Certaines peuvent être reproduites à condition d’avoir obtenu l’autorisation écrite de la direction et d’en indiquer l’auteur et la source.
Les informations fournies sur le site Internet le sont à titre indicatif.
VISIOPM saura fournir à l'utilisateur une analyse complémentaire et personnalisée. En conséquence, il reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Protection des informations nominatives

L'utilisateur est informé que conformément à l'article 32 de la loi informatique, fichiers et liberté du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à des fins de gestion administrative et commerciale.
L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à VISIOPM dont l'adresse est la suivante :
VISIOPM - Prologue, 815 La Pyrénéenne - 31670 Labège.